Gagnez un
Atelier En•Relation
🏫

(Informations et règlements plus bas)
Pour les écoles primaires & secondaires du Québec 
Admissibilité

Ce concours (tirage au sort) est ouvert à tout le personnel enseignant (enseignantes et enseignants) et tout le personnel professionnel (tels que psychoéducatrices et psychoéducateurs, travailleuses sociales et travailleurs sociaux, conseillères et conseillers d’orientation, nutritionnistes, orthophonistes, ergothérapeutes, orthopédagogues, etc.) des écoles primaires et secondaires francophones du Québec.

  • L'objectif est de faire connaître les Ateliers En•Relation animés par Sabrina Hébert et Soleil Laflèche, thérapeutes en relation d'aide (TRAMD).
  • Aucun achat n’est requis pour participer à ce concours ou pour gagner le prix.
Non-admissibilité

Ce concours n’est pas ouvert :

  • Aux résidents du Québec de façon générale. Seuls le personnel enseignant et le personnel professionnel qui travaillent dans une école primaire ou secondaire francophone du Québec peuvent participer.
  • Aux employés, agents, mandataires et/ou représentants des Éditions Émotion ainsi que, respectivement, toute personne avec laquelle, tel employé, agent, mandataire et/ou représentant est domicilié.
Accord sur le règlement officiel

La participation au concours constitue un accord total et inconditionnel des participant.es et leur acceptation du présent règlement officiel qui est définitif et exécutoire. Gagner le prix dépend du respect de ce règlement officiel et de toutes les autres exigences énoncées dans les présentes.

Durée du concours

Le concours débute le 12 mai 2023 à 0h00 et se termine le 5 juin 2023 à 23h59 (la période du concours). Les inscriptions reçues après la date de terminaison du concours seront rejetées.

  • Les coupons de participations seront acceptés pour la durée du concours en utilisant la méthode suivante: en ligne seulement en complétant le coupon de participation disponible sur cette page Web.
Comment participer

Pour participer vous devez fournir toutes les informations demandées en remplissant le formulaire ci-joint. 

  • Individuellement, vous pouvez vous inscrire au concours qu’une seule fois.
  • Collectivement, les enseignant.es et le personnel de soutien peuvent s'encourager entre eux/elles et participer en grand nombre.

Tous les coupons de participation deviennent la propriété des Éditions Émotion.

  • Les coupons de participation qui ne sont pas complets ou qui ne respectent pas les règles ou spécifications seront rejetés.
Tirage au sort

Le 6 juin 2023, vers midi, les Éditions Émotion tirera au sort un coupon gagnant parmi tous les coupons de participation valides dûment complétés.

Notification du gagnant

Les Éditions Émotion communiquera avec le/la gagnant.e par courriel.

  • Le/la gagnant.e devra répondre par l'affirmative dans les cinq (5) jours suivant la date d'envoi de l'avis pour réclamer son prix.
  • Si le/la gagnant.e ne répond pas dans le délai requis, les Éditions Émotion procèdera au tirage au sort d'un autre coupon de participation parmi tous les coupons de participation éligibles restants.
Prix

Un Atelier En•Relation personnalisé avec Soleil Laflèche, thérapeute en relation d'aide (TRAMD).

  • Le/la gagnant.e pourra choisir entre recevoir un « Atelier pour jeunes » ou une « Formation pour adultes ».
  • Soleil entrera en communication avec le/la gagnant.e pour convenir d'un ordre du jour en tenant compte des besoins et de l'environnement humain.
  • L'Atelier En•Relation se donne habituellement en présentiel. Le/la gagnant.e devra convenir d'une entente spéciale avec Soleil si la distance le requiert. 
  • Le/la gagnant.e reconnait qu'il/elle a obtenu (obtiendra) les autorisations nécessaires pour accueillir l'Atelier En•Relation.
  • L'Atelier En•Relation doit être complété avant le 31 octobre 2023.
  • Le prix est non monnayable.  
Droits accordés par vous (le participant)

En participant à ce concours, vous consentez à ce que les Éditions Émotion utilise votre adresse courriel pour vous envoyer, de temps en temps, des courriels d’information et/ou de promotion sur ses produits. Vous pourrez, en tout temps, vous désabonner de la liste d’envoi.

Droits accordés par vous (le/la gagnant.e)

En gagnant à ce concours, vous consentez à ce que les Éditions Émotion, ou toute personne agissant au nom des Éditions Émotion, ait le droit, là où la loi le permet, sans autre avis, examen ou consentement, d'imprimer, de publier, de diffuser, de distribuer et d’utiliser, que votre nom, votre titre et l'établissement scolaire pour lequel vous travaillez; la mention du prix gagné dans tout média maintenant connu ou par la suite à perpétuité et dans le monde entier, sous forme d'actualités, de publicité ou d'informations et à des fins commerciales, publicitaires, de relations publiques et promotionnelles sans aucune compensation quelle qu’elle soit.

Confidentialité

Les informations collectées auprès des participantes sont soumises à la politique de confidentialité des Éditions Émotion.

Médias sociaux

Ce concours n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou administré par ou associé à Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, Instagram, LinkedIn, Google ou tout autre média physique ou numérique. Les participants sont responsables de la diffusion (ou non) de leurs renseignements personnels sur l’un ou l’autre des médias sociaux.

Genre et nombre

Tous les mots et termes employés dans le présent règlement doivent s'interpréter comme comprenant le masculin, le féminin et le non-genré, ainsi que le singulier et le pluriel, suivant le contexte ou le sens de ce règlement.

Garantie

Les Éditions Émotion, ses filiales, ses personnes affiliées et toute autre personne morale faisant partie du même groupe corporatif, les agences de publicité ou de promotion reliées au concours et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que tout autre intervenant reliés à ce concours se dégagent de toute responsabilité se rattachant aux prix et au concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

Les Éditions Émotion n’encourra aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes, erronées ou incompréhensibles de la part des participant.es.